Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Sébastien Roch Acteur ou Sébastien Roch Chanteur/Musicien
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sebastien Roch Index du Forum -> Espace détente -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment préférez vous Sébastien Roch?
Acteur
75%
 75%  [ 6 ]
Chanteur/Musicien
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Marion
Administratrice

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:36 (2009)    Sujet du message: Sébastien Roch Acteur ou Sébastien Roch Chanteur/Musicien Répondre en citant

Alors si vous deviez choisir ca serait quoi? Acteur ou Chanteur?

"Dreams, hope and reality" Forum de fanfictions sur la quadrilogie "helg".

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marion
Administratrice

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 15:21 (2009)    Sujet du message: Sébastien Roch Acteur ou Sébastien Roch Chanteur/Musicien Répondre en citant

Même si je l'apprécie pas mal en tant que chanteur, je le préfère largementen tant qu' acteur. je le trouve particulièrement bon dans "In Extremis" et dans "la fin de la nuit."

cécé

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:33 (2009)    Sujet du message: Sébastien Roch Acteur ou Sébastien Roch Chanteur/Musicien Répondre en citant

J'ai pas trop envie de choisir et ne saurait quoi choisir car Sébastien roch est un tout à la fois acteur et chanteur sinon il ne serait plus vraiment sébastien roch !!!! Smile

titia

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 10:08 (2009)    Sujet du message: Sébastien Roch Acteur ou Sébastien Roch Chanteur/Musicien Répondre en citant

cécé a raison ..le chanteur et l'acteur font que seb est ce qu'il est!! lol
je suis incapable de choisir j'aime autant les 2!!!!!!

Marion
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 11:13 (2009)    Sujet du message: Sébastien Roch Acteur ou Sébastien Roch Chanteur/Musicien Répondre en citant

vous êtes nul les filles vous jouez pas le jeu. lol.

cécé

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 13:52 (2009)    Sujet du message: Sébastien Roch Acteur ou Sébastien Roch Chanteur/Musicien Répondre en citant

C'est juste que j'ai pas envie de le couper en deux c'est tout !!! Laughing

Séverine

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 14:57 (2009)    Sujet du message: Sébastien Roch Acteur ou Sébastien Roch Chanteur/Musicien Répondre en citant

Sans hésiter, je le préfère en acteur.

J'ai jamais accroché à sa musique.

Marion
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 15:45 (2009)    Sujet du message: Sébastien Roch Acteur ou Sébastien Roch Chanteur/Musicien Répondre en citant

moi j'aime sa musique.  Mais il me boulverse pas. Alors qu'en tant qu'acteur si. Il me boulverse.

Kimmy
Modératrice

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 12:33 (2009)    Sujet du message: Sébastien Roch Acteur ou Sébastien Roch Chanteur/Musicien Répondre en citant

Entre les deux, mon coeur balance Rolling Eyes
Il y a quelques mois, j'aurais choisi acteur mais j'apprécie de plus en plus le chanteur!

cécé

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 17:43 (2009)    Sujet du message: Sébastien Roch Acteur ou Sébastien Roch Chanteur/Musicien Répondre en citant

Ben il est ou mon post ? Neutral  J'avais voté et posté mon avis il me semble ? Rolling Eyes

Bon ben c'est pas grave, je vais le redonner : j'ai quand même voté pour l'acteur car c'est comme ça que je le connais le plus et où il est vraiment excellent !!!

Marion
Administratrice

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 07:46 (2009)    Sujet du message: Sébastien Roch Acteur ou Sébastien Roch Chanteur/Musicien Répondre en citant

Ah bon t'avais voter Cécé??? j'avais juste vu ton post ou tu disais que tu voulais pas le couper en deux. lol.
T'a fait ton choix finalement Wink

cécé

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 12:43 (2009)    Sujet du message: Sébastien Roch Acteur ou Sébastien Roch Chanteur/Musicien Répondre en citant

Oui j'avais décidé quand même de voter d'ailleurs ça fait un moment et il me semblait avoir posté le choix de mon vote ! lol

titia

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 10:24 (2009)    Sujet du message: Sébastien Roch Acteur ou Sébastien Roch Chanteur/Musicien Répondre en citant

bon quitte à choisir et pour jouer le jeu je vote pour l'acteur.;car c'est comme ca que je l'ai connu!!
ceci étant le chanteur égalise l'acteur!!lol

Marion
Administratrice

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 10:27 (2009)    Sujet du message: Sébastien Roch Acteur ou Sébastien Roch Chanteur/Musicien Répondre en citant

Ah c'est bien les filles vous êtes sympa. lol.

LilyCJ

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 19:48 (2009)    Sujet du message: Sébastien Roch Acteur ou Sébastien Roch Chanteur/Musicien Répondre en citant

Je vote sans hésiter chanteur.Il m'a conquise par la chanson.Je les découvert acteur dans HELG mais c'est sa musique qui m'a donné envie de le découvrir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2017)    Sujet du message: Sébastien Roch Acteur ou Sébastien Roch Chanteur/Musicien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sebastien Roch Index du Forum -> Espace détente -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation