Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Humeur du jour
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 713, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sebastien Roch Index du Forum -> Espace détente -> Blablaroom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marion
Administratrice

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 12:34 (2011)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Mort de Rire Pourquoi elle t'a gonfler la vendeuse???

"Dreams, hope and reality" Forum de fanfictions sur la quadrilogie "helg".

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 12:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mél

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 13:05 (2011)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Elle me fait : "mais vous savez, l'album n'a pas eu un grand succès, ca n'a pas beaucoup marché" quelque chose comme ça! J'etais prete a lui dire le contraire mais elle m'a tellement gonflé, que j'ai pas insisté.....Grrrrrrrr. Evil or Very Mad

Je vais chercher cet après midi.

lili

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 13:43 (2011)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Courage Mel tu vas arriver a les avoir a force.  Mr. Green  

Bien la vendeuse elle se met au courant  lol!2  

Merci beaucoup Sophie

Visiter le site web du posteur MSN
Mél

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 17:50 (2011)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

J'ai pas trouvé le 3 ieme coffret, ni Silences......Quand j'ai demandé à un vendeur, il me fait "oulala", genre je ne  vais pas trouver cet album...
Je ne l'aurai donc pas. Sad

Par contre, j'etais toute heureuse, j'etais comme une folle dans le magasin, j'ai trouvé Puce de Luxe!!! Very Happy

EDIT: Nan c'est bon, je devrais pouvoir l'acheter! Wink Je vais le trouver!

Marion
Administratrice

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 11:45 (2011)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Sur internet on trouve tout maintenant mél Smile

Bon moi mon petit garçon a repris l'école aujourd'hui je me sens abandonnée Sad
Je suis en mode "déprime" Mr. Green

Kimmy
Modératrice

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 12:50 (2011)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Ca doit faire un vide à la maison mais tu vas vite le retrouver Wink

J'ai un mal de crâne à me taper la tête au mur mais je suis coincée devant mon ordi au boulot...La journée va être trèèèèès longue!

Mél

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 17:46 (2011)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Je ne savais pas que tu avais un petit garçon Marion. Ce n'est jamais facile je pense une rentrée pour des parents. Même des fois c'est plus les parents qui ont du mal que les enfants. Laughing

Courage kimmy pour ton mal de tête, d'autant plus si tu travailles sur un ordi...ca ne va pas arranger.
Bisous!!!

Moi ca peut aller. Mr. Green

Marion
Administratrice

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:32 (2011)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Et oui j'ai un petit garçon de 4 ans Wink

Et c'est vrai que les rentrées sont beaucoup plus dur pour les parents que pour les enfants. Laughing
Ca fait un gros vide d'un coup mais bon demain il est la toute la journée cheers

Mél

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:35 (2011)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Ah ben tu profiteras bien de ta journée avec ton fils! Very Happy

Moi ca va, mais j'ai passé aujourd'hui une journée fatiguante au boulot...
Mais j'ai revu le sourire de Sébastien, et ça, ça me redonne la pêche!!!!! Mr. Green

Dernière édition par Mél le Mar 8 Mar - 22:50 (2011); édité 1 fois
Marion
Administratrice

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:39 (2011)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Tu travaille dans quoi si c'est pas indiscret? Smile

Mél

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:41 (2011)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Une crêche. Very Happy

Marion
Administratrice

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:44 (2011)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Ouh lala!!!!! en effet ça doit être super fatiguant ça Laughing
Moi je pourrais pas travailler dans une crèche Mr. Green

lili

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:48 (2011)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Moi non plus je pourrais pas. J'adore les petits mais j'aurais pas la patience je crois  lol!2

Merci beaucoup Sophie

Visiter le site web du posteur MSN
Mél

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:49 (2011)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

C'etait fatiguant aujourd'hui. Mais on gère quand même!!!! Mr. Green  Et puis, quand on aime le boulot qu'on fait, la fatigue passe mieux ^^.

Mél

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:09 (2011)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

D'abord désolée pour le flood Embarassed . Ensuite, ça va. J'ai passé une bonne journée.
Et j'ai oublié de vous dire les filles (comment ais-je pu oublier???), j'ai enfin trouvé et donc acheté l'album Silences Mr. Green Mr. Green , et j'ai acheté le dvd In Extremis!!!!! Very Happy  Je suis ravie!

Pas eu le temps encore d'écouter et de regarder, mais ce soir, je vais regarder le dvd!
Sur les bons conseils de Marion (il me semble), je vais prévoir 2 ou 3 boîtes de mouchoirs! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2017)    Sujet du message: Humeur du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sebastien Roch Index du Forum -> Espace détente -> Blablaroom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 713, 14, 15  >
Page 6 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation