Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Humeur du jour
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sebastien Roch Index du Forum -> Espace détente -> Blablaroom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cécé

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 10:19 (2009)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Allez Sev faut se remotiver !!!! Un beau jour le vent tournera ! Et c'est souvent quand on s'y attend le moins !

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 10:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimmy
Modératrice

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 13:22 (2009)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Séverine a écrit:
Mon moral n'est pas trop top. J'ai quitté mon copain. J'en ai marre d'être au chomage. J'ai l'impression que y'a rien qui vient dans ma vie. Ca me soule !

Je te comprends ma Sev, ce n'est pas facile à vivre! Mais il ne faut surtout pas que tu doutes de toi même si tu as un petit passage à vide!

Séverine

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 15:25 (2009)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Oui je sais, c'est pour ça que je me laisse pas abattre.

Merci les filles pour votre soutien. Wink

titia

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 17:29 (2009)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Séverine a écrit:

Mon moral n'est pas trop top. J'ai quitté mon copain. J'en ai marre d'être au chomage. J'ai l'impression que y'a rien qui vient dans ma vie. Ca me soule !

je te comprends je suis passée par là...c'est une mauvaise période mais tu as raison de ne pas te laisser abattre!!!
comme cela  a été dit le vent tournera!!
courage!!

cécé

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:31 (2009)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Ce matin j'étais hyper stressée de retourner au lycée pour ma rentrée voir ma nouvelle classe et tout !!! Et ce soir j'ai un mélange de nostalgie, de tristesse même et de flemme de recommencer une nouvelle année !!!
En plus y a un autre truc qui me dégoute encore plus mais bon ....

Demain mon "dernier jour de vacances" et ensuite vendredi les cours commencent .... Crying or Very sad

Marion
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 11:49 (2009)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Ma pauvre Cécé . Et oui les vacances sont fini. Mais ca va bien se passer.

Moi ca va aujourd'hui mais la rentrée d'école de mon fils à été dur (pour moi bien sur lui il est heureux)

"Dreams, hope and reality" Forum de fanfictions sur la quadrilogie "helg".

Visiter le site web du posteur
cécé

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:13 (2009)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Première semaine de cours et voilà depuis je suis enrhumé comme je sais pas quoi surtout ce soir !!!! Je suis littéralement en train de vider mon stock de mouchoirs !!!! Bon je pense pas se soit la grippe A, j'ai ni de fièvre ni courbatures signes de grippe !!! Smile

Marion
Administratrice

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:15 (2009)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

soigne toi bien Cécé surtout.
pas d'imprudence.

Kimmy
Modératrice

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 01:57 (2009)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Pauvre cécé...reposes toi et soignes toi bien!

cécé

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 09:12 (2009)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Merci les filles ! Là ce matin je suis pas allé en cours et je vais aller chez le médecin !J'espère que ça s'arrangera vite ! Rolling Eyes

Marion
Administratrice

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 11:03 (2009)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Ca va mieux ma petite cécé?

Kimmy
Modératrice

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 11:42 (2009)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Comment allez-vous? Quoi de neuf pour vous?

Marion
Administratrice

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 11:45 (2009)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

ben moi le moral ca va. La santé un peu moins, mais bon ya pire. je positive et j'essaye de ne pas y penser.
Et toi Kimmy ca va???

cécé

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 12:46 (2009)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Marion a écrit:
Ca va mieux ma petite cécé?

Oui merci après la rhino, la semaine dernière et la gastro cette semaine ! Cela va mieux à présent ! Fut juste pas que je me chope la grippe la semaine prochaine ! lol

Sinon je suis un peu crevé à cause de tout le boulot que j'ai en Scientifique !!! Je savais pas que se serait à ce point-là surtout que j'ai du en plus rattrapé les cours que j'avais manqué ... Rolling Eyes

Marion
Administratrice

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 10:05 (2009)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Contente que tu ailles mieux cécé. Et bon courage pour les cours alors.

Moi je suis malade et le petit bou aussi. On va aux urgence cet aprèm juste au cas ou.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2017)    Sujet du message: Humeur du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sebastien Roch Index du Forum -> Espace détente -> Blablaroom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >
Page 2 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation