Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Humeur du jour
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sebastien Roch Index du Forum -> Espace détente -> Blablaroom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marion
Administratrice

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 07:32 (2009)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

salut à tous. Bon aujourd'hui ca va, a pars qu'il fait très chaud. mais bon on va pas se plaindre. Smile

"Dreams, hope and reality" Forum de fanfictions sur la quadrilogie "helg".

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 07:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séverine

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 13:53 (2009)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Chez moi il fait moche. Le ciel est couvert et il pleut de temps en temps. Puis il fait super lourd. On ne sait même plus comment s'habiller. Sinon moi je vais bien. Ce matin j'ai eu rv à l'anpe avec ma conseillère, elle m'a soulé comme dab. Mort de Rire

Marion
Administratrice

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 17:53 (2009)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

C'est chiant ses rendez vous sev je compatie.

LilyCJ

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 22:42 (2009)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

J'ai eu le meeme temps que toi Sev.Pourri et beau Rolling Eyes

C'est pas très drole ces RV.Bon courage!

Marion
Administratrice

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 22:15 (2009)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

En cette fin de journée je me sens un peu seul et fatigué

Kimmy
Modératrice

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:24 (2009)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Ben alors, que se passe-t-il ma petite Marion?

Pour l'instant, mon humeur est assez changeante : j'alterne les journées de grande forme et de découragement!
Aujourd'hui, R.A.S...tout va bien Very Happy

Marion
Administratrice

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:30 (2009)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

T'inquiète pas ca va mieux maintenant. Wink

et toi pourquoi tu te décourage???

Kimmy
Modératrice

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 11:23 (2009)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

J'ai l'impression de manquer de courage pour l'instant : j'ai plein de projets mais beaucoup de mal à les concrétiser!
Faut vraiment que je me secoue Rolling Eyes

Marion
Administratrice

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 11:26 (2009)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Bon courage alors Kimmy .

Moi j'ai mal à la tête et le mal de dos qui me reprend ca faisait longtemps.

A pars ca ca va.

cécé

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 20:30 (2009)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Courage les filles !!!! Wink

Moi j'ai eu les boules cet aprem !!! Me suis vraiment rendu compte que les vacances sont passées super vite et qu'elles sont presque terminée !!! Crying or Very sad J'ai passé mon aprem au lycée pour aller chercher mes livres et m'occuper de papier ! Et je rentre dans pratiquement une semaine le mercredi matin !!! Allez encore un an !!! pfffff En plus les années défilent trop vite c'est horrible hier encore j'avais l'impression d'être en primaire ! C'est quoi ce délire sérieux !!! Neutral   lol!2

Marion
Administratrice

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 20:33 (2009)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

C'est vrai que ca passe vite Cécé.

Moi aussi j'ai l'impression que mes années collège date d'hier. Mais moi en revanche je remercie dieu que se soit fini

Kimmy
Modératrice

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 01:42 (2009)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Je te comprends Cécé! J'avais aussi toujours le cafard à l'approche de la rentrée et je trouvais toujours les vacances trop courtes!
Contrairement à ce que beaucoup disent, je n'ai jamais regretté mes années d'école!

LilyCJ

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 09:59 (2009)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Pour moi tout va super bien.Aujourd'hui  j'ai enfin repris le cours de ma vie .Heureusement pour moi!!!!  Very Happy La vie est très drole,on croit à quelque chose et hop tout s'envole en fumée mais je pense que ce qui arrive est toujours un bien .Je l'ai compris car aujourd'hui je me sens beaucoup mieux ,apaisé et surtout sans colère ni haine.Je suis de nouveau moi meme et heureuse.
J'espère que tout va bien pour vous.Bonne journée.

Marion
Administratrice

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 10:50 (2009)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Aujourd'hui tout va bien. Bon j'ai toujours ce mal de dos mais la bonne humeur est la. En ce moment je sors beaucoup et ca me fait beaucouop de bien. Je ne vis plus dans la superficialité comme  a un certain moment de ma petite vie. Je commence à Aprécié ma vie et je ne me sens plus oppressé .
Je respire sans avoir aucun compte à donner à personne.
je suis comme euphorique. mais dans le bon sens.

J'espère que pour vous aussi tout va bien.

Biz.

Séverine

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 15:46 (2009)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Mon moral n'est pas trop top. J'ai quitté mon copain. J'en ai marre d'être au chomage. J'ai l'impression que y'a rien qui vient dans ma vie. Ca me soule !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2017)    Sujet du message: Humeur du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sebastien Roch Index du Forum -> Espace détente -> Blablaroom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation