Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les études

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sebastien Roch Index du Forum -> Espace détente -> Blablaroom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stell

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 08:58 (2011)    Sujet du message: Les études Répondre en citant

Pour parler des études que l'on fait ou notre parcours d'ancien élève !!!

moi ca va faire dix ans en Juin que j'ai arrêté l'école (à 21 ans) et j'avoue ca été une de mes meilleures décisions !!! je n'en pouvais plus !!!

en fait j'étais en internat de 1995 à 2000 (4eme, 3eme, 1ere annee de BEP secrétariat & deux fois la deuxième année, car je n'avais pas eu le BEP secrétariat)

c'était un établissement d'enseignement adapté pour ceux qui avaient des problèmes de vue.....on était pas + de dix dans les classes & à peine 150 dans l'école en sachant que ca allait du CP au BAC !!

Puis en 2000 j'ai du arrêté d'y aller car déjà je n'en pouvais plus de l'ambiance etc....puis je n'avais plus le droit au taxis les lundi & vendredi pour le trajet ni d'aide pour les transports donc ca revenait trop cher !!

j'ai intégré la 1ere année de BAC pro secrétariat mais j'ai vite coulé !! car déjà je me suis retrouvée à 30 dans une classe & + de 500 élèves dans l'école !!! puis les profs me voyaient comme une débile car je venais d'un établissement adapté, donc en Juin 2001 j'ai arrêté !! façon je n'aurais pas pu passer le bac ni l'avoir !! pas dans cette structure en tout cas !!!

Donc de 2001 à 2006 j'ai rien fait à part des concerts, des émissions Tv, radios, sorties, rencontres d'amies, vacances etc, en faisant des petits stages en animaleries, vétérinaire etc...

.je fais partie d'une structure "vpla" qui aide les travailleurs reconnaissance handicapé à s'intégré dans la vie sociale & professionnelle...donc je me suis cherchée ces années là en faisant diverses choses.

(j'ai fais 4 années de maternelle, deux CE1 & deux 5eme, oui je sais c'est the shame MDR)

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 08:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sebastien Roch Index du Forum -> Espace détente -> Blablaroom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation