Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les différents visages de Sébastien Roch:a vous de choisir!!
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sebastien Roch Index du Forum -> Espace détente -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment le préférez vous?
sage au début D'HELG
4%
 4%  [ 1 ]
coureur de jupon à la fin D'HELG
0%
 0%  [ 0 ]
Assagi dans les VDLA
13%
 13%  [ 3 ]
Troublant dans In extrémis
22%
 22%  [ 5 ]
Jeune dans cas de divorce
0%
 0%  [ 0 ]
barbu dans Sous le soleil
18%
 18%  [ 4 ]
surprenant dans la baie des flamboyants
9%
 9%  [ 2 ]
chanteur
27%
 27%  [ 6 ]
présentateur d'IDF1
4%
 4%  [ 1 ]
cheveux longs dans fils de flic
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
Kimmy
Modératrice

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:02 (2011)    Sujet du message: Les différents visages de Sébastien Roch:a vous de choisir!! Répondre en citant

Oui, j’ai eu la chance de faire un peu de figuration sur le tournage des « Mystères de l’amour » et de participer à quelques scènes où Sébastien tournait.
Je l’ai aussi croisé rapidement après le concert de Bercy !

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:10 (2011)    Sujet du message: Les différents visages de Sébastien Roch:a vous de choisir!! Répondre en citant

Oh c'est génial  Mr. Green

Moi je crois que je le croise je change de trottoir trop timide pour aller lui parler ou si je le fais je crois que je saurais rouge comme une tomate  Embarassed  

Merci beaucoup Sophie

Visiter le site web du posteur MSN
Kimmy
Modératrice

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:41 (2011)    Sujet du message: Les différents visages de Sébastien Roch:a vous de choisir!! Répondre en citant

lili a écrit:
Oh c'est génial  Mr. Green

Moi je crois que je le croise je change de trottoir trop timide pour aller lui parler ou si je le fais je crois que je saurais rouge comme une tomate  Embarassed  

Ce qui est chouette, c’est qu’il est très simple donc il te parle presque comme si tu étais une copine  donc ça met à l’aise !

lili

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 17:05 (2011)    Sujet du message: Les différents visages de Sébastien Roch:a vous de choisir!! Répondre en citant

Ben au moins ca prouve qu'il se prend pas la tête et c'est très bien.

J'ai plus qu'a espérer alors le rencontrer un de ses 4  et de bien prendre ma respiration alors parce que timide comme je suis c'est pas gagner.  Mr. Green

Mais je suis contente pour toi que ca c'est bien passée et c'est clair que ca doit mettre a l'aise d(être aussi simple et aussi cool avec ses fans.  

Merci beaucoup Sophie

Visiter le site web du posteur MSN
Mél

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:13 (2011)    Sujet du message: Les différents visages de Sébastien Roch:a vous de choisir!! Répondre en citant

C'est cool Kimmy, tu as dû être contente de pouvoir participer au tournage.
Moi je serais comme lili. Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2017)    Sujet du message: Les différents visages de Sébastien Roch:a vous de choisir!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sebastien Roch Index du Forum -> Espace détente -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation