Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les différents visages de Sébastien Roch:a vous de choisir!!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sebastien Roch Index du Forum -> Espace détente -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment le préférez vous?
sage au début D'HELG
4%
 4%  [ 1 ]
coureur de jupon à la fin D'HELG
0%
 0%  [ 0 ]
Assagi dans les VDLA
13%
 13%  [ 3 ]
Troublant dans In extrémis
22%
 22%  [ 5 ]
Jeune dans cas de divorce
0%
 0%  [ 0 ]
barbu dans Sous le soleil
18%
 18%  [ 4 ]
surprenant dans la baie des flamboyants
9%
 9%  [ 2 ]
chanteur
27%
 27%  [ 6 ]
présentateur d'IDF1
4%
 4%  [ 1 ]
cheveux longs dans fils de flic
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
Marion
Administratrice

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 13:19 (2011)    Sujet du message: Les différents visages de Sébastien Roch:a vous de choisir!! Répondre en citant

Mort de Rire Et oui ça petit frimousse ça date 19 ans déja Laughing

Sinon très bon choix Okay

"troublant dans In Extremis" et "chanteur" sont en tête Very Happy

"Dreams, hope and reality" Forum de fanfictions sur la quadrilogie "helg".

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 13:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mél

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 13:23 (2011)    Sujet du message: Les différents visages de Sébastien Roch:a vous de choisir!! Répondre en citant

Oui, sa jolie petite frimousse ^^! Il était (et est toujours) à croquer! Razz  Il n'a pas vraiment changé je trouve, toujours les mêmes traits.
Lili: tu votes pour tous en fait! Smile

Marion
Administratrice

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 13:30 (2011)    Sujet du message: Les différents visages de Sébastien Roch:a vous de choisir!! Répondre en citant

Ah moi je trouve qu'il a pas mal changer quand même Wink

Mais je le préfère maintenant plus il prend de l'âge plus il est séduisant Razz

Mél

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 13:34 (2011)    Sujet du message: Les différents visages de Sébastien Roch:a vous de choisir!! Répondre en citant

Il a changé mais on retrouve les mêmes traits je trouve. Et puis, il a toujours gardé ce sourire de côté qui est très seduisant!!!! Very Happy

Dernière édition par Mél le Mer 2 Mar - 13:35 (2011); édité 1 fois
lili

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 13:35 (2011)    Sujet du message: Les différents visages de Sébastien Roch:a vous de choisir!! Répondre en citant

oui voila Mel je devais faire que deux choix sinon j'aurais voter pour presque tout  lol!2 .

In extremis obliger j'ai tellement été touché par se film que c'était pas vraiment un choix ca c'est imposer  Mr. Green  

D'accord avec toi Marion plus les années passent plus mon coeur en prend un coup  Mort de Rire  il devient de plus en plus séduisant  Very Happy  Il était déjà séduisant il y a 19 ans avec sa petite frimousse mais plus les années passent plus il est a croquer  Laughing

Merci beaucoup Sophie

Visiter le site web du posteur MSN
Mél

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 13:38 (2011)    Sujet du message: Les différents visages de Sébastien Roch:a vous de choisir!! Répondre en citant

Comme vous les filles, je le trouve aussi très seduisant en vieillissant!
En fait il est aussi bien beau pendant Hélène et les Garçons que maintenant.
Je le trouve très séduisant comme il était à Bercy en 2010! J'adore Embarassed .

Marion
Administratrice

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 13:40 (2011)    Sujet du message: Les différents visages de Sébastien Roch:a vous de choisir!! Répondre en citant

Ah oui à Bercy il était pas mal aussi Wink
Dans les mystères de l'amour il me plait bien aussi Very Happy

lili

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:12 (2011)    Sujet du message: Les différents visages de Sébastien Roch:a vous de choisir!! Répondre en citant

D'accord avec vous a Bercy il était pas mal et dans les mystéres je me régal  Mr. Green   En fait mon coeur en prend un coup a chaque fois que je le vois  lol!2  Je risque de pas tenir longtemps a ce rythme la  Mort de Rire

Merci beaucoup Sophie

Marion
Administratrice

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:14 (2011)    Sujet du message: Les différents visages de Sébastien Roch:a vous de choisir!! Répondre en citant

Ah ben non tu vas pas nous lacher quand même lol!2

lili

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:16 (2011)    Sujet du message: Les différents visages de Sébastien Roch:a vous de choisir!! Répondre en citant

lol!2  je vais essayer de tenir 

Merci beaucoup Sophie

Marion
Administratrice

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:28 (2011)    Sujet du message: Les différents visages de Sébastien Roch:a vous de choisir!! Répondre en citant

Ouf!!! Mort de Rire

lili

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:37 (2011)    Sujet du message: Les différents visages de Sébastien Roch:a vous de choisir!! Répondre en citant

Mort de Rire  mais c'est pas ma faute il faudrait qu'il soit plus moche Sébastien ou qu'il se teigne les cheveux en bleu  lol!2   je suis sur que la je pourrais supporter quoique  Mort de Rire

Merci beaucoup Sophie

Kimmy
Modératrice

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:05 (2011)    Sujet du message: Les différents visages de Sébastien Roch:a vous de choisir!! Répondre en citant

Je suis comme vous les filles, je le trouve de plus en plus séduisant. Il était mignon dans H&G mais carrément craquant maintenant (dans les Mystères ou à Bercy)…au point de me trouver vraiment bête face à lui…C’est pitoyable Rolling Eyes

lili

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:17 (2011)    Sujet du message: Les différents visages de Sébastien Roch:a vous de choisir!! Répondre en citant

Tu sais c'est pas si pitoyable que ca je saurais comme toi je crois si je l'avais face a moi je ferais beaucoup moins la maline   Mr. Green

Merci beaucoup Sophie

Mél

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:50 (2011)    Sujet du message: Les différents visages de Sébastien Roch:a vous de choisir!! Répondre en citant

Tu l'as rencontré Kimmy?

Moi je le trouve très craquant pendant Hélène et les Garçons (d'ailleurs je regarde les rediff' dès que possible et je pense au forum dès que je vois Christian Wink ).
A bercy il est carremment magnifique, je lui trouve un charme fou! Il est bien plus que séduisant je trouve. Very Happy Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2017)    Sujet du message: Les différents visages de Sébastien Roch:a vous de choisir!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sebastien Roch Index du Forum -> Espace détente -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation