Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Amitié Chris & les autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sebastien Roch Index du Forum -> Le personnage "Christian Roquier" -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Chris & l'amitié
Hélène
26%
 26%  [ 6 ]
Cathy
0%
 0%  [ 0 ]
Béné
0%
 0%  [ 0 ]
Laly
0%
 0%  [ 0 ]
Nico
34%
 34%  [ 8 ]
Etienne
26%
 26%  [ 6 ]
José
13%
 13%  [ 3 ]
Seb
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
Stell

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 16:18 (2011)    Sujet du message: Amitié Chris & les autres Répondre en citant

Avec qui trouvez vous que Christian a le + de liens d'amitié ?

Vous pouvez en choisir 3, j'ai fait exprès de mélanger filles & garçons, et je n 'ai mit que les amis depuis le début à peu près et donc pas (Jimmy, Steph, Jeanne...)

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 16:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marion
Administratrice

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 12:38 (2011)    Sujet du message: Amitié Chris & les autres Répondre en citant

3 Options c'est pile ce qui me fallait Laughing

Mon choix se porte sans hésitation pour Etienne , Nicolas et Hélène.
Etienne parce que j'ai toujours trouver qu'il y a avais un lien spécial entre eux et c'était un bon duo.
Pour Hélène et Nicolas ça me parait évident ils ont été présent pendant toute sa période drogue.

Dans les mystères je sens qu'il peux tisser des liens assez fort avec Jimmy et Jeanne. Je trouve qu'il y a un bon feeling. Wink

"Dreams, hope and reality" Forum de fanfictions sur la quadrilogie "helg".

Visiter le site web du posteur
Kimmy
Modératrice

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 13:18 (2011)    Sujet du message: Amitié Chris & les autres Répondre en citant

Marion a écrit:
3 Options c'est pile ce qui me fallait Laughing
Mon choix se porte sans hésitation pour Etienne , Nicolas et Hélène.
Etienne parce que j'ai toujours trouver qu'il y a avais un lien spécial entre eux et c'était un bon duo.
Pour Hélène et Nicolas ça me parait évident ils ont été présent pendant toute sa période drogue.

Dans les mystères je sens qu'il peux tisser des liens assez fort avec Jimmy et Jeanne. Je trouve qu'il y a un bon feeling. Wink

Les 3 mêmes que toi et pour les mêmes raisons!
J'ai toujours bien aimé la relation Etienne/Christian. Etienne n'est jamais en reste pour vanner gentiment le Cricri.

Avec Hélène et Nicolas, c'est plus une relation petit frère/grand(e) soeur/frère. Ils sont là pour veiller sur Christian et essayer de le remettre dans le droit chemin quand il 'déraille' un peu trop!

Dans les mystères, j'étais un peu déçu de le voir à l'écart des autres mais j'ai bien aimé ces quelques scènes avec José.

Séverine

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 15:02 (2011)    Sujet du message: Amitié Chris & les autres Répondre en citant

J'ai voté pour Hélène, Nico et Etienne pour les mêmes raisons que mes copines. Very Happy

Marion
Administratrice

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 15:04 (2011)    Sujet du message: Amitié Chris & les autres Répondre en citant

On n'est toute daccord pour une fois Laughing

"Dreams, hope and reality" Forum de fanfictions sur la quadrilogie "helg".

Visiter le site web du posteur
Stell

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 23:59 (2011)    Sujet du message: Amitié Chris & les autres Répondre en citant

je vote comme vous

Avec Etienne, belle complicité & délires entre eux

Nico c'est son grand frère sa voix des sages Mr. Green

Hélène sa soeur, sa confidente, tout comme Nico, dailleurs c'est à Hélène qu'il va se confier en 1er pour lui parler d'un secret (à propos de la soit disante grosesse de Nathalie)

Kimmy
Modératrice

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 12:36 (2011)    Sujet du message: Amitié Chris & les autres Répondre en citant

Marion a écrit:
On n'est toute daccord pour une fois Laughing

C'est assez rare pour le souligner Mr. Green

lili

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 13:03 (2011)    Sujet du message: Amitié Chris & les autres Répondre en citant

Moi aussi j'ai choisis Etienne/ Hélène/ Nicolas

Parce qu’Étienne a toujours su vanner le cricri  Mort de Rire

Hélène et Nicolas sont un peu ses frères et soeurs, ils sont toujours la pour l'aider, le soutenir. C'est une vrai et belle amitié entre ses 3 la. 

Merci beaucoup Sophie

Visiter le site web du posteur MSN
Stell

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 14:03 (2011)    Sujet du message: Amitié Chris & les autres Répondre en citant

(en rajoutant Johanna on a un beau quatuor  Mr. Green )

c'est vrai que d’être toutes du même avis c'est rare

en même temps c'est moins drôle finalement  Mort de Rire

LilyCJ

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 08:13 (2011)    Sujet du message: Amitié Chris & les autres Répondre en citant

Etienne,Nicolas et Hélène

Jessie

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 15:50 (2012)    Sujet du message: Amitié Chris & les autres Répondre en citant

J'ai mis Hélène & Nicolas & José

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2017)    Sujet du message: Amitié Chris & les autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sebastien Roch Index du Forum -> Le personnage "Christian Roquier" -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation