Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Quel Christian Préférez vous?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sebastien Roch Index du Forum -> Le personnage "Christian Roquier" -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel Christian Préférez vous?
Le Christian râleur version HELG
66%
 66%  [ 8 ]
Le Christian conquérant version LVDLA
8%
 8%  [ 1 ]
Le Christian amoureux version LMYDLA
25%
 25%  [ 3 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Marion
Administratrice

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 11:49 (2011)    Sujet du message: Quel Christian Préférez vous? Répondre en citant

Voila c'est exactement ça t'a trouver le bon mot "éteint".

C'est pas très grave en faite qu'il sois amoureux, mignon, romantique faut juste qu'il se rallume Mr. Green

"Dreams, hope and reality" Forum de fanfictions sur la quadrilogie "helg".

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 11:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stell

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 12:00 (2011)    Sujet du message: Quel Christian Préférez vous? Répondre en citant

et le christian de 92 aurait t'il accepter que sa copine travaille dans le club d'Ingrid ? déjà une femme faire le mannequin il en était outré  Mort de Rire

Marion
Administratrice

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 12:04 (2011)    Sujet du message: Quel Christian Préférez vous? Répondre en citant

Tiens ben j'ai répondu à cette question sur le forum des mystères de l'amour.
Je copie colle ma réponse Laughing

Alors la je sais pas du tout comment il aurait réagit à vrai dire. J'ai du mal à imaginer la même situation à l'époque ou il avait 20 ans et ou il était macho et impulsif.
Je sais qu'il est scandalisé déja quand Etienne laisse Cathy faire des photos alors on peux penser que si johanna avait travaillé dans un club il aurait réagit d'une manière différente que dans les mystères.
A mon avis il aurait boudé mais aurait compris la situation quand même si ça avait été important.
Christian a bien poser en slip pour racheter les instruments de musiques qu'on leur avait voler
Laughing

Kimmy
Modératrice

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 12:06 (2011)    Sujet du message: Quel Christian Préférez vous? Répondre en citant

Moi, je connaitrais bien quelque chose (ou plutôt quelqu'un) pour le rallumer mais ça me semble mal parti Mr. Green

Stell

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 12:07 (2011)    Sujet du message: Quel Christian Préférez vous? Répondre en citant

soyez bo soyez slibo  Mort de Rire

nan mais je veux dire que ce Christian là aurait râlé et comme tu dis boudé, et ensuite il serait revenu à la raison et aurait accepté

mais il aurait pas fondu de suite "ooh t as fait ca pour moi mon bébé"   Mr. Green

en + elle lui a caché ca & menti

Kimmy
Modératrice

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 12:10 (2011)    Sujet du message: Quel Christian Préférez vous? Répondre en citant

Je ne suis pas un mec mais j'imagine quand même que je ne serais pas ravi d'apprendre que ma copine travaille dans ce genre d'endroit. Après, il ne peut pas se permettre de râler trop puisqu'elle lui dit qu'elle a fait ça pour lui mais encore une fois, j'ai l'impression que ça ne l'atteint même pas!

Marion
Administratrice

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 12:18 (2011)    Sujet du message: Quel Christian Préférez vous? Répondre en citant

Ah si la on voit qu'il est touché quand même, une fois son regard de pervers de passer. Mr. Green
Mais elle dit pas qu'elle a fait ça pour lui mais pour "eux".

La ou on n'a l'impression que ça le touche pas du tout c'est quand elle se fait enlevé Rolling Eyes

Séverine

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 15:37 (2011)    Sujet du message: Quel Christian Préférez vous? Répondre en citant

En même temps, il pouvait pas se permettre de le lui reprocher puisque c'est elle qui ramène le pognon, qui l'entretient. Elle a fait ça pour subvenir à leurs besoins.

Par contre, il aurait pu lui reprocher de lui avoir menti. Elle lui a fait quand même croire pendant des mois qu'elle allait chez ses parents. Avant tout, la base d'un couple c'est la confiance.

Mais je pense que le Christian de 92 n'aurait pas agi ainsi. Il n'aurait pas toléré que sa meuf travaille dans un bar de striptease avec une tenue sexy. Quand on voit déjà dans un épisode qu'il cache les jambes de Johanna pour pas que Kanu mate. Mort de Rire

LilyCJ

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 15:41 (2011)    Sujet du message: Quel Christian Préférez vous? Répondre en citant

la base d'un couple,c'est aussi le sexe!!!!!!ptdr!!!!!!!!!!!!!ok je sors!!!!!!!lol

Marion
Administratrice

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 15:42 (2011)    Sujet du message: Quel Christian Préférez vous? Répondre en citant

En faite elle lui a juste menti pendant quelques jour au final.
Parce que pendant les 2 mois de séparation elle avait pas à lui dire.
En revanche a partir du moment ou ils se sont remis ensemble la oui elle aurait du lui dire de suite mais bon elle lui a pas menti très longtemps (même si la elle pouvais plus mentir c'est clair).

Edit: Lily se lâche Mort de Rire

Séverine

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 15:45 (2011)    Sujet du message: Quel Christian Préférez vous? Répondre en citant

LilyCJ a écrit:
la base d'un couple,c'est aussi le sexe!!!!!!ptdr!!!!!!!!!!!!!ok je sors!!!!!!!lol

Petite coquine va ! Mort de Rire

Kimmy
Modératrice

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 16:13 (2011)    Sujet du message: Quel Christian Préférez vous? Répondre en citant

Mais lui aurait-elle avoué la vérité si José ne s'était pas fait tiré dessus?

Séverine

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 16:27 (2011)    Sujet du message: Quel Christian Préférez vous? Répondre en citant

Kimmy a écrit:
Mais lui aurait-elle avoué la vérité si José ne s'était pas fait tiré dessus?

Je me suis déjà posée la question. Mais je crois qu'elle ne lui aurait pas dit.

Marion
Administratrice

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 16:58 (2011)    Sujet du message: Quel Christian Préférez vous? Répondre en citant

Ben a vrai dire moi j'aurais préféré vraiment qui le découvre en allant au club.
La réaction n'aurait pas été la même je pense.

Elle aurait été obliger de lui dire à un moment elle aurait pas pu cacher ça très longtemps.

Séverine

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 21:05 (2011)    Sujet du message: Quel Christian Préférez vous? Répondre en citant

Je pense comme toi Marion. Il aurait fallu qu'il l'apprenne par hasard en se pointant au club. Il n'aurait pas réagi de la même manière c'est clair.

Et comme José était au courant, il aurait traité.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2017)    Sujet du message: Quel Christian Préférez vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sebastien Roch Index du Forum -> Le personnage "Christian Roquier" -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation