Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Quel Christian Préférez vous?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sebastien Roch Index du Forum -> Le personnage "Christian Roquier" -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel Christian Préférez vous?
Le Christian râleur version HELG
66%
 66%  [ 8 ]
Le Christian conquérant version LVDLA
8%
 8%  [ 1 ]
Le Christian amoureux version LMYDLA
25%
 25%  [ 3 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Kimmy
Modératrice

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:51 (2011)    Sujet du message: Quel Christian Préférez vous? Répondre en citant

De toute façon, Christian ne sait pas faire dans la demi-mesure : c'est soit tout ou rien Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marion
Administratrice

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:53 (2011)    Sujet du message: Quel Christian Préférez vous? Répondre en citant

C'est vrai aussi ça Sophie Laughing

"Dreams, hope and reality" Forum de fanfictions sur la quadrilogie "helg".

Visiter le site web du posteur
Stell

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:22 (2011)    Sujet du message: Quel Christian Préférez vous? Répondre en citant

ah ca c'est clair Mr. Green

Mél

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:33 (2011)    Sujet du message: Quel Christian Préférez vous? Répondre en citant

Cricri fait l'unanimité! Mr. Green

Séverine

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 23:28 (2011)    Sujet du message: Quel Christian Préférez vous? Répondre en citant

C'est vrai ça Sophie. Mr. Green

Marion
Administratrice

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 15:54 (2011)    Sujet du message: Quel Christian Préférez vous? Répondre en citant

Bon les filles ça y est mon choix est fait et j'ai voter pour.....Suspense......
Le Christian des vacances de l'amour.

Je me suis revisioner divers épisodes et je me suis rendu compte que le Christian d'HELG est quand même un sacré pourri. A vrai dire il a tendance aujourd'hui à me mettre complètement hors de moi.
Je l'aime bien au tout début il est rigolo, plutôt droit comme gars mais il évolue quand même d'une sale manière et peux être infecte. Donc même si il a des passages ou je l'adore vraiment j'ai choisi de ne pas voter pour ce Christian la.

Il y a quelque jours j'aurais voter pour le Christian des mystères mais au vu des derniers épisodes je me dit que c'est pas non plus comme ça que je veux le voir.
Ou est passer son humour??? Ses blagues à la con??? la seule chose qui reste de l'ancien Christian c'est sa lâcheté.
Je lui donne quand même 1 bon point parcequ'il traite sa copine avec respect ce qu'il n'avais jamais fait dans le passé avec Johanna.

Alors pourquoi mon choix se tourne finalement pour le Christian des vacances???
Tout simplement parce qu'il à la joie de vivre, qu'il a toujours son humour idiot, qu'il a l'air de savoir ce qu'il veux. Et surtout c'est pas un rater il gagne bien sa vie et à un bon job.

Stell

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 16:14 (2011)    Sujet du message: Quel Christian Préférez vous? Répondre en citant

j'avoue que là ton choix me perturbe et m'influence Mr. Green

mais je préfère mon chris 92 à part quelques détails évidement Mr. Green puis peu être par nostalgie aussi

j'adore ta manière d'exprimer tes choix et tes opinions Okay

Marion
Administratrice

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 16:18 (2011)    Sujet du message: Quel Christian Préférez vous? Répondre en citant

Ah bon ça te perturbe Laughing

Merci j'essaye d'argumenter surtout en ce qui concerne le personnage de Christian j'aime bien Wink

LilyCJ

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 08:16 (2011)    Sujet du message: Quel Christian Préférez vous? Répondre en citant

Le Christian raleur.je ne connais pas le troisième donc mon choix s'est fait entre les deux premières proposition

Marion
Administratrice

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 08:32 (2011)    Sujet du message: Quel Christian Préférez vous? Répondre en citant

Tu l'aimerais pas le troisième je pense Laughing

Stell

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 08:55 (2011)    Sujet du message: Quel Christian Préférez vous? Répondre en citant

ah non ca c'est clair  Mort de Rire  surtout si t'aime le 1er  Mr. Green

Marion
Administratrice

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 08:56 (2011)    Sujet du message: Quel Christian Préférez vous? Répondre en citant

Enfin il est mignon quand même Mr. Green

LilyCJ

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 08:59 (2011)    Sujet du message: Quel Christian Préférez vous? Répondre en citant

ok,je vous fais confiance.....je reste sur mon choix!!!!

Stell

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 09:02 (2011)    Sujet du message: Quel Christian Préférez vous? Répondre en citant

ah bah oui ca pour être mignon !! mais il lui manque ce petit + 

façon le "Christian' il ne fait pas dans la demi-mesure  Mort de Rire

Kimmy
Modératrice

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 11:46 (2011)    Sujet du message: Quel Christian Préférez vous? Répondre en citant

Le 'dernier' Christian, il est mignon, romantique, amoureux,... mais je le trouve un peu éteint! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2017)    Sujet du message: Quel Christian Préférez vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sebastien Roch Index du Forum -> Le personnage "Christian Roquier" -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation