Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Quel album préférez vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sebastien Roch Index du Forum -> Espace détente -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Silences
14%
 14%  [ 1 ]
Puce de luxe
85%
 85%  [ 6 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Marion
Administratrice

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 09:37 (2011)    Sujet du message: Quel album préférez vous? Répondre en citant

"Dreams, hope and reality" Forum de fanfictions sur la quadrilogie "helg".

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 09:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimmy
Modératrice

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 09:59 (2011)    Sujet du message: Quel album préférez vous? Répondre en citant

Je suis partagée parce que j'ai vraiment redécouvert "Silences" il n"y pas longtemps et qu'il y a pas mal de titres auxquels j'accroche vraiment mais petite préférence quand même pour "Puce de luxe".

Marion
Administratrice

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 10:04 (2011)    Sujet du message: Quel album préférez vous? Répondre en citant

Puce de luxe pour moi également que je redécouvre vraiment ses jours ci.
Ses marrant comment on peux passer parfois à côté de certaines chansons lors des premières écoutes.
C'est vraiment un très bon album.

Silences à pars 3, 4 chansons (et encore Mr. Green ) j'accroche pas des masses.

Mél

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 10:08 (2011)    Sujet du message: Quel album préférez vous? Répondre en citant

Pour l'instant j'ai du mal à choisir. J'ai découvert aussi Silences récemment et j'aime bien, particulièrement 3 chansons qui sont extras : ma préféré Au bar de Jess, et Entre chienne et louve (que j'adore) et Justin'. Les autres sont sympa.

Dans Puce de Luxe, ma préférance va à Mes Sandales, j'aime trop Wink . Les autres sont très bien aussi. J'aime bien sa façon de composer.

Il y a quand même + de chansons que j'aime dans Puce de Luxe (je les aime pratiquement toutes Mr. Green  )donc c'est cet album que je choisi.

Tu as raison Marion, dès fois à la première écoute, on passe à côté de très belles chansons.

Dernière édition par Mél le Ven 11 Mar - 10:56 (2011); édité 1 fois
Stell

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 10:48 (2011)    Sujet du message: Quel album préférez vous? Répondre en citant

j'ai choisis "Puce de luxe" aussi, car j'aimep ratiquement tout, surtout "mes sandales" "presidio" "les amants tourmentés" "Léon"

Pour "Silence" à part "au bar de jess" finalement j'aime moins l'album que lorsque j'avais 14 ans MDR

edit : mince, j'ai coché trop vite et j'ai donc voté "silence" Mort de Rire

oh la bourde !!

Marion
Administratrice

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 11:58 (2011)    Sujet du message: Quel album préférez vous? Répondre en citant

Et voila à vouloir toujours aller trop vite Mr. Green

LilyCJ

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 19:09 (2011)    Sujet du message: Quel album préférez vous? Répondre en citant

Puce de luxe,l'album silence à part une ou deux chansons...et le pompom celle qui me sort apr les trous de nez,c'est la dernière de cette album.Je sais meme plus le pitre tellement je la déteste......smiley MDR!

Marion
Administratrice

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 19:13 (2011)    Sujet du message: Quel album préférez vous? Répondre en citant

J'taime toujours Mort de Rire

LilyCJ

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 19:20 (2011)    Sujet du message: Quel album préférez vous? Répondre en citant

oui bingo c'est celle là!!!!!un titre à la con en plus....smiley PTDR!!!!!!!!!!

Kimmy
Modératrice

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 19:52 (2011)    Sujet du message: Quel album préférez vous? Répondre en citant

J'aime relativement bien tout l'album mais la dernière, je ne peux pas l'écouter Evil or Very Mad

lili

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 13:22 (2011)    Sujet du message: Quel album préférez vous? Répondre en citant

Pour moi c'est Puce de Luxe super album.  Very Happy

Merci beaucoup Sophie

Visiter le site web du posteur MSN
Cricri54

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 21:36 (2011)    Sujet du message: Quel album préférez vous? Répondre en citant

Puce de luxe, pour moi aussi Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2017)    Sujet du message: Quel album préférez vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sebastien Roch Index du Forum -> Espace détente -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation