Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Quel (elle) Partenaire pour Sébastien Roch???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sebastien Roch Index du Forum -> Espace détente -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Rochelle Redfield (Hélène et les garçons - LVDLA)
37%
 37%  [ 3 ]
Laure Guibert (Hélène et les garçons)
0%
 0%  [ 0 ]
Lynda Lacoste (Hélène et les garçons)
0%
 0%  [ 0 ]
Christine Boisson (In Extremis)
0%
 0%  [ 0 ]
Julie Depardieu (In Extremis)
12%
 12%  [ 1 ]
Aurélien Wilk (In Extremis)
12%
 12%  [ 1 ]
Vincent Van Kapps (La fin de la nuit)
0%
 0%  [ 0 ]
Macha Polikarpova (La baie des Flamboyants)
0%
 0%  [ 0 ]
Adeline Blondiau (Sous le soleil)
0%
 0%  [ 0 ]
Coralie Caulier (Les mystères de l'amour)
37%
 37%  [ 3 ]
Autres (Précisez)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Marion
Administratrice

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:26 (2011)    Sujet du message: Quel (elle) Partenaire pour Sébastien Roch??? Répondre en citant

2 choix Maximum

"Dreams, hope and reality" Forum de fanfictions sur la quadrilogie "helg".

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 16:57 (2011)    Sujet du message: Quel (elle) Partenaire pour Sébastien Roch??? Répondre en citant

J'ai votée pour Rochelle Redfield bien sûr et pour Julie Depardieu je trouve qu'ils forment un joli duo dans un extremis.  Very Happy

Merci beaucoup Sophie

Visiter le site web du posteur MSN
Marion
Administratrice

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 17:01 (2011)    Sujet du message: Quel (elle) Partenaire pour Sébastien Roch??? Répondre en citant

Alors moi j'ai voter pour Coralie Caulier j'adore l'alchimie qu'ils dégagent ensemble et pour Aurélien Wilk j'adore leur complicité et c'est sûrement du au fait qu'ils sont amis dans la vie. C'est évident entre eux.

A une époque j'aurais certainement voter pour Rochelle redfield car il se passe quand même vraiment quelque chose entre eux.

Kimmy
Modératrice

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:42 (2011)    Sujet du message: Quel (elle) Partenaire pour Sébastien Roch??? Répondre en citant

Rochelle Redfield parce qu'il y a vraiment une alchimie entre eux qui va au-delà de la fiction et Coralie Caulier parce qu'il forme vraiment un couple très mignon et assorti.

Si j'avas pu faire un troisième choix, j'aurais dit Julie Depardieu dans In Extremis.

Séverine

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:57 (2011)    Sujet du message: Quel (elle) Partenaire pour Sébastien Roch??? Répondre en citant

J'ai voté bien sûr pour Rochelle car il y a une super alchimie entre elle et Seb. Mon second choix s'est porté sur Coralie (Angèle) qui est mon couple coup de coeur des Mystères de l'amour.

Si j'avais pu faire un troisième choix, ce serait Adeline Blondieau. Un couple que j'ai trouvé très senseul et très charismatique dans Sous le soleil.

Marion
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:03 (2011)    Sujet du message: Quel (elle) Partenaire pour Sébastien Roch??? Répondre en citant

Rochelle et Coralie en tête cheers

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2017)    Sujet du message: Quel (elle) Partenaire pour Sébastien Roch???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sebastien Roch Index du Forum -> Espace détente -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation